Mot du président

Chers clients,

« Renaître », un nom prédestiné pour une entreprise qui se renouvelle sans cesse depuis bientôt 45 ans  !

Vous le savez, chez Renaître, vous serez toujours écouté, et nos équipes sont prêtes à se couper en 4 pour satisfaire vos exigences dans les meilleurs délais et à des prix compétitifs.

Pour encore mieux vous servir et « coller » au plus près de vos besoins, nous développons actuellement de nouvelles spécialités. Passez de temps en temps sur notre site web pour en savoir plus ou n’hésitez pas à nous contacter.

Merci à vous, chers clients

Francis Léonard
Président Brochage Renaître

Equipe

 

Jean-Robert Blanchez - Tél. : +32 (0) 2 247 06 60
Commercial Manager
Jean-robert.blanchez@brochage-renaitre.be

Ria Staepelaere - Tél. : +32 (0)2 247 06 52
Account manager
ria.staepelaere@brochage-renaitre.be

Monique Lemaire - Tél. : +32 (0)2 247 06 55
Internal Sales
monique.lemaire@brochage-renaitre.be

Steven Vermeir - Tél. : +32 (0)2 247 06 53
Internal Sales
steven.vermeir@brochage-renaitre.be

Eric Zwijsen Tél. : +32 (0)2 247 06 5
Internal Sales
eric.zwijsen@brochage-renaitre.be

Historique

Vous êtes imprimeurs, soyons partenaires !

Cela fait plus de 40 ans que nous suivons les évolutions des arts graphiques pour répondre précisément aux attentes des imprimeurs mais aussi des vépécistes ou autres clients finaux.

Si vous êtes un habitué de Brochage Renaître, vous savez que vous pouvez compter sur nous  ! Nous connaissons vos méthodes de travail et nous pouvons prendre en considération vos flux de production ou travailler à flux tendu entre nos différents départements. Bien sûr, le one shot existe et nous faisons chaque jour la preuve de notre grande réactivité.

Environnement

L’environnement, une préoccupation de tous les jours

Sur son site de production à Evere, Brochage Renaître est sans cesse attentif au respect de l’environnement et a mis en place des actions concrètes soit pour assurer des économies d’énergie, soit pour limiter les risques de gaspillage comme par exemple   :

  • Le recyclage automatique de l'air de refroidissement des installations énergivores en le transformant pour le chauffage des bureaux,
  • La collecte automatisée et centralisée des déchets de papiers,
  • Le tri des déchets et l’élimination de ceux-ci avec certificats,
  • La récolte des eaux de pluie et son utilisation dans les sanitaires,
  • La production d’électricité par l’installation de 800 panneaux photovoltaïques d’une capacité de 200 kw/h (l’équivalent de 20 ménages).
170 personnes employées 200.000.000 de dépliants & cahiers pliés 44 années d'expérience 35 personnes dédiées à la manutention
80.000.000 brochures agrafées façonnées 12000 mètres carrés d'entrepôts 2.200.000 ouvrages en wire-o 40.000.000 magazines/brochures cousues ou dos collés